Ah là là ces satanés vendeurs qui vendent tout et n'importe quoi trop souvent pas adapté pour les iguanes
à part couvrir toutes les paroirs, tu n'as pas d'autres solutions pour cette cage, mais vue son peu de hauteur, je te conseillerais d'encastrer les cloches dans le toit pour ne pas perdre trop en hauteur, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de mettre autant d'argent dans quelque chose de provisoire pour quelques mois
Renseigne toi sur le prix des planches d'osb3 et plexi coupés sur mesures pour recouvrir cette cage, mais je me demande si ça ne vaudrait pas plus le coup de trouver une vieille armoire en bois sur les petites annonces style leboncoin, genre 180/200 de haut sur au moins 140 de large et au moins 60/65cm de profondeur, y découper une grosse partie des portes pour y mettre vitres ou plexi (ou créer la façade vitrée), histoire d'avoir plus d'espace et surtout de hauteur pour quelques mois, puis vendre la cage et le terra actuel pour aider à financer le vrai terra plus adapter
J'ai récupéré des loulous dans l'urgence que j'ai dû installer dans des armoires par manque de temps, de place et d'argent pour faire les vrais terra rapidement (ce qui n'est pas évident quand on a plusieurs iguanes), même si ce n'est pas le mieux niveau profondeur, je pense que mes loulous étaient quand même bien installés vue l'évolution, ce n'est pas l'idéal c'est sur, mais c'etait un bon système D en attendant