1- Choisir l'image à insérer

2- Commencer l'envoi

Nous sommes actuellement le Mer 19 Sep 2018 08:30
Messages sans réponse | Sujets actifs

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
  Aperçu avant impression Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation de mon nouveau caméléon
Message Publié: Dim 28 Jan 2018 13:30 
Hors-ligne

Bonjour,

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Denver.

Je l'ai emmené chez le véto il y a 2 semaines afin de le faire euthanasier :(
Il ne bougeait plus ou très peu, il avait du mal à se nourrir, c'était devenu une maison de retraite à la maison pour son organisme qui dépérissait.
Quelques mois avant, les prises de sang n'étant pas alarmante, j'avais décidé continuer à m"en occuper mais la il était temps, ça n'était plus une vie de caméléon.

Il aura donc vécu près de 6 ans et demi, ce qui est très bien pour un caméléon Furcifer.

Malheureusement, comme me disait l'assistante vétérinaire qui possède et connait bien les caméléons, ils finissent souvent euthanasié car les organismes dépérissent doucement mais tant qu'on arrive à les nourrir ils s'accrochent à la vie.

Voilà, triste nouvelle, je ne pensais pas que ça me toucherai autant mais il a bien vécu mon pépère.

Par contre euthanasier un caméléon c'est pas cool, la veine a était dur a trouvé et une fois le poison injecté le cœur bat encore pendant plusieurs heures avant que l'organisme ne l'absorbe :(

Ps: J'ai un joli camélénéonarium en attente d'un locataire si entendez parler de quelqu'un qui veux se débarrasser d'un caméléon je prend toute les espèces mais n'en achèterai plus en animalerie mais je veux bien en prendre un contre bon soins pour aider un loulou en détresse ;) Quand je voit tout les malheureux sur le bon coin je suis en train d'emmerder certains propriétaires qui mérite des baffes :(

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]