1- Choisir l'image à insérer

2- Commencer l'envoi

Nous sommes actuellement le Jeu 17 Oct 2019 04:20
Messages sans réponse | Sujets actifs

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 36 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4
  Aperçu avant impression Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: besoin d'avis des adhérants (l'asso ferme ses portes)
Message Publié: Ven 25 Mars 2011 19:18 
Hors-ligne

Gandalf a écrit:
Du coup pour le post d'animateur je te ferais signe la semaine prochaine mais je suis preneur :)

ok,merci ;)

Henry de Montherlant

Message Publié: Ven 25 Mars 2011 22:12 
Hors-ligne

Béa a été viré avec perte et fracas du forum apres seulement deux jours de non connection et oui elle s'est connectée un samedi et le lundi elle etait passée en noir sans aucun motif valable ... suite à cela j'ai également donné ma démition , je ne peux me résoudre de ne rien répondre sur ce sujet .Je suis profondement ecoeuré de voir comment on ose mettre la faute sur béa, des situations en cascades qui se sont passées au sein du forum et de l'asso ... la seule qui est restée intègre et droite dans tous les moments c'est béa , je ne peux pas en dire autant de tout le monde en commençant par moi ... je tient juste à rappeller dans tous les esprits le départ de sarah ... et suite au faite que béa s'est fait virer comme une mal propre, le départ d olivier , mimoun , et le mien, le fait que bon nombre de personnes ne disent plus bonjour aux nouveaux arrivants ne vous interpelle pas ?....
Maintenant à toi monsieur mickael dit repti pout ceux qui ne saurait pas ton prénom comment ose tu régler les problèmes de distribution de don de l'asso dans les posts fermés du forum! mon chéque de 110 euros envoyé devait etre solvable puisque il a été retiré de mon compte , tu n'en as pas marre de jouer le pauvre monsieur à qui on a mis trop de pression! qui a mis la pression a béa en l' attaquant dans les posts cachés ? Qui a été salir la mémoire de groseille ( iguane de béa )? Qui refusait de faire la transparence sur les comptes de l'asso ? qui restait opaque sur les adoptions ?? et surtout qui s'est mis l'ensemble du bureau de l'asso a dos et quand je dis l' ensemble ,c'est l'ensemble et s'est les plus compatissants maintenant qui portait a l'époque les mots les plus crus ... J'avais décider de rien dire a ce sujet pour que le forum vive et vive bien , mais non je me refuse de laisser salir béa! ahh oui elle va venir repondre en noir alors que je vous le rappelle elle etait juste administatrice , et qui a mis la pression a l'époque ce ne serait pas une dicscution houleuse entre iguagnito et repti qui a declenché la fin de l'asso ??? bon aller cela suffit; à 40 ans et quatres enfants à gérer dans ma vie quotidienne je vais juste continuer à rester le père que je suis! droit et digne et surtout conscient de mes erreurs .Supprimer le message si vous voulez je m'en fiche! ah oui j'allais oublier ,j'ai toujours chez moi une iguanette de l'asso ......

Message Publié: Ven 25 Mars 2011 23:34 
Hors-ligne

pilimax a écrit:
Béa a été viré avec perte et fracas du forum apres seulement deux jours de non connection et oui elle s'est connectée un samedi et le lundi elle etait passée en noir sans aucun motif valable ...

sans motif valable???
un forum vit avec une équipe dynamique ,qui fait de son mieux pour faire vivre et faire respecter les régles d'un forum.
Pour moi,le fait de dire qu'elle quitte l'asso et le forum signifie qu'elle quitte son post d'administratrice!!!!
Sur le reste je ne m'étalerai pas sur ce genre de discussion.
Gandalf a eu,je pense,la réponse a sa question.
ce post a été créer depuis deja un bon moment ;)
Maintenant si des attaques,des reproches,etc.... doivent m'etre fait,je preferererai que ce soit fait en mp,afin d'éviter de "poluer" le forum.

pilimax a écrit:
et qui a mis la pression a l'époque ce ne serait pas une dicscution houleuse entre iguagnito et repti qui a declenché la fin de l'asso ???

euh,pas vraiment ,non.ça a jouer sur ma décision,mais comme dis sur un autre post de cette section,il s'agit de plusieurs choses,dont aussi la naissance de ma fille en novembre,j'ai due réquisitionner une piéce pour y faire sa chambre,j'ai peut-etre fais un erreur??

PS:je n'ai virer personne du forum.
Béa est parti d'elle meme,son compte est toujours valide.
cteno en a fait de meme,elle a juste été banni aprés avoir fait une grosse erreur en allant dans le panneau d'administration pour effacer tous ses messages.
lindouze a aussi decider de partir du forum,parce que je lui ai reprocher ses posts d'automedicamentation que le reste de l'équipe n'acceptait pas,et son compte est toujours valide.
Des que j'ai un moment ,je scanne les décomptes de l'asso,afin d'éviter tout malentendu. ;)

Henry de Montherlant

Message Publié: Ven 25 Mars 2011 23:53 
Hors-ligne

voici le décompte pour les transactions du moi dernier.(je scannerai celui de ce mois des reçeption).

Image

Image

Pour les achats a auchan,ce n'est pas pour mes courses personnelles,hein. :)
il s'agit de fruit et legumes (j'ai les factures ci besoin). ;)
Pour les chéques du 18 au 22 ,il s'agit des remboursements des adhésions,pour ceux qui ont decider de se faire rembourser.
Pour les achats fait a la poste,il s'agit d'envoi de courrier administratif,dossiers etc.....

Henry de Montherlant

Message Publié: Sam 26 Mars 2011 04:02 
Hors-ligne
Administrateur du site

pilimax a écrit:
Béa a été viré avec perte et fracas du forum apres seulement deux jours de non connection et oui elle s'est connectée un samedi et le lundi elle etait passée en noir sans aucun motif valable ...
Pilimax, tu etais avec Béa et moi sur msn (en conversation à 3) quand Béa m'a dit qu'elle sortait du forum, de l'asso et de prévenir Repti, tu as même essayé de nous calmer !!!

Message Publié: Sam 26 Mars 2011 08:08 
Hors-ligne

Nathalie a écrit:
pilimax a écrit:
Pilimax, tu etais avec Béa et moi sur msn (en conversation à 3) quand Béa m'a dit qu'elle sortait du forum, de l'asso et de prévenir Repti, tu as même essayé de nous calmer !!!

une preuve que je n'ai pas "viré" béa sans raison. :?:
bon,allez je vérouille car ça commence a avoir des propos qui dévient de la réalité.
retour aux iguanes ,maintenant. :)

Henry de Montherlant

Publier un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 36 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]