1- Choisir l'image à insérer

2- Commencer l'envoi

Nous sommes actuellement le Mer 16 Oct 2019 19:14
Messages sans réponse | Sujets actifs

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
  Aperçu avant impression Sujet précédent | Sujet suivant 

voudriez vous avoir une section autres reptiles et une autre animaux domestiques?
oui 47%  47%  [ 7 ]
non 33%  33%  [ 5 ]
ça dépends(pour cette réponse,j'attends surtout le pourquoi) 20%  20%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 15
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ouvrir une section "autres animaux"?
Message Publié: Lun 14 Juin 2010 14:13 
Hors-ligne

petit up!
pour le moment la majorité veulent que l'on ouvre cette section.

Henry de Montherlant

Répondre en citant  
Message Publié: Lun 14 Juin 2010 16:33 
Hors-ligne

Je suis pour! Ca peut être interessant de découvrir les protégés des membres :oops:

Répondre en citant  
Message Publié: Lun 14 Juin 2010 18:15 
Hors-ligne

Bonjour,

Comme je te l'ai écrit chef, je ne suis ni pour ni contre...
Pour :
- moi aussi je crève d'envie de partager et de parler de mes autres animaux

Mais, si je reste objective et que je ne penses qu'à l'interet pur du forum et de ses forumeurs présents ( et a venir), je suis contre, car :

-ce qui fait notre force je crois, c'est que justement on ne soit dédié QU A L 'IGUANE;
Si tu regardes bien, il existe au moins une bonne centaine de forums nac, mais tous ou quasi ont une partie " autres animaux".

Ce que l'on risque a faire cela ?
Se banaliser.
Ne plus avoir ce petit plus qui fait de notre ( je dis notre, je sais bien que c'est le tien, mais je pense que je peux dire notre car depuis plus d'un an et demi, j'ai trouvé ici quasiment ma deuxieme famille, je dois bien y etre en moyenne 1h00 par jour au min) ...
fofo un fofo banal, parmis les autres.

De plus, chef, tu t'exposes ainsi a un risque : que la partie consacré ( peut etre ? ) aux autres animaux, soit autant visités voir plus que tout le reste.
Autrement dit, il y a un risque que les gens viennent poster plus dans la section "autres animaux", au fil du temps. A méditer selon moi. ;)
Un exemple : a un moment, le forum a connu une petite baisse de forme, tu en conviens ? bah pas pendant longtps, mais quand meme, l'unique post le plus fréquenté était " discussions diverses" et "détente"... :-?

Enfin , je rejoins je ne sais plus qui, qui a écrit en début de ce post ( et je suis totalement d'accord avec ) :
il y a assez a parler sur l'iguane vert.
En effet, pour des passionnés comme nous, il n'y en aura jamais assez de dit, de débatu, de supposé , sur l'iguane.
Perso, je pense qu'il y a tjrs plus et plus a apprendre, et des milliers de milliers de choses a dire sur l'iguane...Meme les scientifiques et vétérinaires n'ont pas encore tout découvert sur l'iguane, alors nous meme, jte dis meme pas ! :P

Cela pour moi enleverai bcp de ce qui rend ce forum si précieux à mes yeux.
J'ai voté à l'instant " ni pour ni contre", mais si tu peux prendre en compte mon vote que je voudrais changer je voudrais voter CONTRE, merci.

Pourquoi ne pas mettre plus en avant ton autre forum ? celui ou l'on peut parler de tous les animaux dont nous souhaitons ?
Je sais qu'il y a déjà Cténo, Béa, Steffy, moi et Nath ...Il pourrait apparememt interressé pas mal d'autres personnes présentes ici !
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, allez faire un tour sur le forum de notre chef, il serait génial aussi, si plus fréquenté, et encore plus génial si on pouvait y retrouver des membres d'ici, enfin, ca reste mon avis ! ;)

http://reptiguane.1fr1.net/

Répondre en citant  
Message Publié: Lun 14 Juin 2010 18:37 
Hors-ligne
Administrateur du site

lindouze66 a écrit:
Bonjour,

Comme je te l'ai écrit chef, je ne suis ni pour ni contre...
Pour :
- moi aussi je crève d'envie de partager et de parler de mes autres animaux

Mais, si je reste objective et que je ne penses qu'à l'interet pur du forum et de ses forumeurs présents ( et a venir), je suis contre, car :

-ce qui fait notre force je crois, c'est que justement on ne soit dédié QU A L 'IGUANE;
Si tu regardes bien, il existe au moins une bonne centaine de forums nac, mais tous ou quasi ont une partie " autres animaux".

Ce que l'on risque a faire cela ?
Se banaliser.
Ne plus avoir ce petit plus qui fait de notre ( je dis notre, je sais bien que c'est le tien, mais je pense que je peux dire notre car depuis plus d'un an et demi, j'ai trouvé ici quasiment ma deuxieme famille, je dois bien y etre en moyenne 1h00 par jour au min) ...
fofo un fofo banal, parmis les autres.

De plus, chef, tu t'exposes ainsi a un risque : que la partie consacré ( peut etre ? ) aux autres animaux, soit autant visités voir plus que tout le reste.
Autrement dit, il y a un risque que les gens viennent poster plus dans la section "autres animaux", au fil du temps. A méditer selon moi. ;)
Un exemple : a un moment, le forum a connu une petite baisse de forme, tu en conviens ? bah pas pendant longtps, mais quand meme, l'unique post le plus fréquenté était " discussions diverses" et "détente"... :-?

Enfin , je rejoins je ne sais plus qui, qui a écrit en début de ce post ( et je suis totalement d'accord avec ) :
il y a assez a parler sur l'iguane vert.
En effet, pour des passionnés comme nous, il n'y en aura jamais assez de dit, de débatu, de supposé , sur l'iguane.
Perso, je pense qu'il y a tjrs plus et plus a apprendre, et des milliers de milliers de choses a dire sur l'iguane...Meme les scientifiques et vétérinaires n'ont pas encore tout découvert sur l'iguane, alors nous meme, jte dis meme pas ! :P

Cela pour moi enleverai bcp de ce qui rend ce forum si précieux à mes yeux.
J'ai voté à l'instant " ni pour ni contre", mais si tu peux prendre en compte mon vote que je voudrais changer je voudrais voter CONTRE, merci.

Hello, Je suis d'accord avec Lindouze. Je pense vraiment que ce serait dommage de se disperser et de traiter d'autre chose que de l'Iguane Vert. Même si il y a une rubrique où on peut poster les photos de nos autres animaux.
Je pense sincèrement que ce forum doit rester dans le vif du sujet et ne pas s'en éloigner. Ce que je crains fortement si il y a d'autres rubriques sur les autres animaux, à part une rubrique par exemple "Nos autres animaux" ou un truc dans ce genre.
Ce serait vraiment dommage car le forum de L'Iguane Vert semble être bien parti pour perdurer et il faut qu'il fasse la différence justement d'avec les autres forums.
Je pense qu'il faut qu'on sente qu'en venant sur ce forum, on traitera principalement et surtout de l'iguane vert et de tout ce qui a rapport avec l'iguane vert. Perso, c'est ce qui m'a attirée vers Recup'Iguane au début et puis maintenant l'Iguane Vert.
J'ai connu l'autre forum Godziweb... j'étais inscrite sur le forum. Et j'ai vite laissé tomber l'affaire. J'ai préféré me rabattre sur des sites tels The Green Iguana Society etautres qui traitaient véritablement du sujet, et en profondeur sans traiter d'autres animaux.
Je suis une puriste. A chaque animal son forum. ;)

"Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde." Saint-Exupéry
Soyez Responsable!

Répondre en citant  
Message Publié: Lun 14 Juin 2010 18:42 
Hors-ligne

lindouze66 a écrit:
-ce qui fait notre force je crois, c'est que justement on ne soit dédié QU A L 'IGUANE
oui mais ça le restera,un passionné d'iguane peut tres bien avoir envie de parler de ses autres animaux.
le forum est dédié à l'iguane vert,tous les membres ont ou ont eu un iguane vert,les internautes ne viendront surement pas s'inscrirent sur ce forum pour parler de ses autres animaux,comme tu le dis il existe beaucoup de forum NAC.

oui mais un forum qui ne meurent pas et un forum qui reste frequenté et actif.
Le but est justement que toutes les sections soient autant visité.
tu dis avoir vu une baisse de forme?ok,mais tu ne crois pas que s'il n'y aurais pas eu la section "discussions diverses",les gens s'aurait lassé du forum en ne voyant aucun nouveau messages?pour la plupart,ils auraient peut-etre quitté le forum?non?

ce qui fait 6 membres POUR et 4 membres CONTRE.

Pour ce qui est de l'autre forum,il n'est pas trés actif,je voulais d'ailleurs le supprimer.
En ouvrant cette nouvelle section,ça m'aurait permis de n'avoir qu'un seul forum à gerer.
j'attends encore plus de vote et de réactions. ;)

Henry de Montherlant

Répondre en citant  
Message Publié: Lun 14 Juin 2010 20:36 
Hors-ligne

Bonjour,
Pour ma part je pense qu'il serait intéressant de donner la possibilité aux membres de pouvoir discuter de leurs autres animaux mais ce qui fait l'originalité du forum est que l'on ne traite que de l'iguane vert et cela est très appréciable je pense ... Pourquoi ne pas héberger ton deuxième forum sur le site tout en le gardant séparé d'iguane vert ? non ?

Répondre en citant  
Message Publié: Lun 14 Juin 2010 22:05 
Hors-ligne

groseille a écrit:
Bonjour,
Pour ma part je pense qu'il serait intéressant de donner la possibilité aux membres de pouvoir discuter de leurs autres animaux mais ce qui fait l'originalité du forum est que l'on ne traite que de l'iguane vert et cela est très appréciable je pense ... Pourquoi ne pas héberger ton deuxième forum sur le site tout en le gardant séparé d'iguane vert ? non ?

a voir avec Den,si c'est possible a faire!

Henry de Montherlant

Répondre en citant  
Message Publié: Lun 14 Juin 2010 22:18 
Hors-ligne

groseille a écrit:
Bonjour,

+1 ;)

Répondre en citant  
Message Publié: Lun 14 Juin 2010 22:49 
Hors-ligne

Aprés que la section "autres animaux "soit la ou pas,ça n'empechera pas les membres de poster des photos ou de demander des conseils!
Mais s'il est est créé,ça permettrait de "ranger" un peu les posts!

Henry de Montherlant

Répondre en citant  
Message Publié: Mar 15 Juin 2010 06:48 
Hors-ligne

ctenosaura a écrit:
fait comme tu veux

je fais pas comme je veux ,c'est un vote!

Henry de Montherlant

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]