1- Choisir l'image à insérer

2- Commencer l'envoi

Nous sommes actuellement le Mer 17 Oct 2018 22:17
Messages sans réponse | Sujets actifs

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 
  Aperçu avant impression Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: recherche un don ou petit prix
Message Publié: Mar 25 Août 2015 17:32 
Hors-ligne

bonjour, voila, je suis à la recherche d'un don de matériel, je vous explique, ma situation je me re-mais à ma passion de l'iguane suite a un arrêt brutal en janvier 2015. je possédais 2 iguanes un mal vert et une femelle rouge le mal vert et en photo sur le forum, il s'appelle buzz, en janvier, j'ai du donner en urgence mon terrarium avec tout le matériel entier et mes deux iguanes a une personne que je pensais de confiance, j'ai donc mis sur Leboncoin mes reptiles et une personne et venu y prendre gratuitement, j'ai donné mes reptiles suite à une séparation avec la mère de mon bébé depuis janvier, j'ai donc perdu mes reptile, j'ai laissé mon appartement, je n'ai pas u la garde de mon bébé et en plus de cela, je peux plus la voir. j'ai aussi du quitter mon emploi, bref depuis janvier beaucoup de choses ce son passer. la personne a qui j'ai donc donné mes reptiles ma dite qui les garderait, etc. le blabla un grand Mito, car il a tout revendu sur Leboncoin quelque temps après. cette personne d'ailleurs se trouve dans le 69 a Vénissieux, il récupère des reptiles et les revend, il a surtout des pogona et iguane ne pas lui faire confiance. Donc aujourd'hui je me relance et depuis une semaine, je reconstruis, un terrarium de 2 mettre de haut sur 1.40 mètre de large et 70 cm de profondeur, je suis donc à la recherche de matériel. Si vous aviez cela a petit prix où voire même un don généreux pour pouvoir me relancer dans ma passion, ce serait vraiment sympa. j'ai déjà construit le terrarium en os3 et j'ai déjà commencé à mettre le bassin avec future cascade fait maison. je recherche maintenant tout le reste ampoule néon plante artificiel, etc. si quelqu'un du forum a cela et qui ne Sen sert plus ou veut y vendre a petit prix alors n'hésité pas à me contacter. cordialement Jonathan

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]