voila comment les novice ce fon avoir , je me suis sentie obliger de lui repondre
voila l annonce
deja les photos bof bof , mais y a mieux , l annonce , c elle qui ma sortie de mets gond
ma reponse qui attend reponse
bonjour !
je me sent obliger de repondre a votre annonce douteuse !
deja vous dite une taille de terra adapter et bonne hygiene de vie avec un terra de 188x147x58 seul la hauteur et pas trop mal , le reste... serieusement votre iguane etait a l aise dans 58 cm de profondeur ?
ensuite on ne mets pas de tapis chauffant a un iguane !
un iguane de 1.50 m n est absolument pas rare , c est la taille de base , d un iguane adulte apres il grandissent encore , et encore
quand je vois la partie haute de votre terra , un grillage ??? j aurai bien voulu savoir la temperature et surtout l hygrometrie qui devrai approcher des 90 % ensuite les granuler pour iguane c est du n importe quoi rien que du frai ! bref juste pour dire bonne hygiene de vie non , terrarium adapter encore moin !
et vous vendez sa comme terra magique pour iguane taille parfaite ect , un petit novice va vous le prendre et reprendre les meme erreures que vous , c est vraiment dommage et desolant de le vendre comme terra ideal pour iguane
a bonne entendeur ..