Ctenosaura a écrit:
j'en ai deja parlé dans le post photo groseille et sa maitresse mais celui ci est plus approprié
Groseille s'est éteint il a quelque jours, il a mener son combat avec Béa, sa proprietaire environ 15 jours mais a fini par fermer les yeux chez son vétérinaire
apres un arret sur les genous de sa maitresse, il est reparti pour combatre encore, Béa prise de panique la emmener chez son véto qui la garder et qui lui a mis une sonde a l'estomac, malgré tout ceci, groseille etait tres faible et a fermer ses yeux définitivement
J'ai moi meme annoncer cette triste nouvelle a Béa, j'ai appelé son véto tres tot le matin et j'ai appris cette fin tragique, j'ai donc voulu moi meme le dire a Béa, pour moi il fallait qu'une amie lui annonce plutot que son véto
pour le moment, elle est dans l'incapacité de venir vous parler, ce vide dans son coeur est douloureux, pour moi aussi d'ailleurs malgré que je ne les vu qu'une semane, il etait impossible de ne pas s'attacher a un tel animal vu la gentillesse qu'il dégageait
je reste en contact tout les jours avec Béa, le mal qu'elle a en ce moment va etre long donc je lui transmetterais vos messages etant donné que vous vous doutez bien qu'elle ne peut venir sur ce forum, c'est bien trop difficile pour elle
courage Béa, je pense a ton Groseille, puisse t'il reposer en paix.