1- Choisir l'image à insérer

2- Commencer l'envoi

Nous sommes actuellement le Lun 22 Jan 2018 00:09
Messages sans réponse | Sujets actifs

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant
  Aperçu avant impression Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: Dendé
Message Publié: Mar 22 Juil 2014 21:59 
Hors-ligne
Administrateur du site

Voici Dendé de Bullet :)

Image

Image

Image

Image

"Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde." Saint-Exupéry
Soyez Responsable!

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Dendé
Message Publié: Mar 22 Juil 2014 22:06 
Hors-ligne

Merci ;)

Répondre en citant  
Message Publié: Mar 22 Juil 2014 22:11 
Hors-ligne
Administrateur du site

Mais de rien ;)

"Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde." Saint-Exupéry
Soyez Responsable!

Répondre en citant  
Message Publié: Mer 23 Juil 2014 14:10 
Hors-ligne
Administrateur du site

Il est trop chou :inlove: :inlove: tu pourrais peut-être rajouter du feuillage, pour qu'il se sente plus "protégé" ;)

Il mange bien et visite un peu ?

Répondre en citant  
Message Publié: Mer 23 Juil 2014 23:06 
Hors-ligne

Salut nat, :)

franchement le petit viens d'une animalerie avec énormément de passage,importer de je ne sais où.Dendé n'a jamais été vraiment farouche,il n'a peur que de ma main quand je suis approximativement 10 cm de lui.

Je ne pense pas avoir beaucoup de mal pour l'apprivoisé dans le futur,pour le moment mon seul but c'est qu'il prenne du poid et grandisse.

La première semaine il s'est caché dans le feuillage à droite pour dormir on ne le voyait plus :lol: ,il n'était pas rassurer mais pas non plus paniquer ensuite la deuxième semaines il dormait déjàs sur le cable à droite et maintenant à gauche,il ne pourra bientot plus tenir dessus,il grossit et grandit à vue d'oeil :D et il mange en petite quantitées genre deux trois bouchées mais plusieurs fois dans la journée(je vais installé une deuxième gamelle de plus en hauteur,je suis sur qu'il stresse un peu en bas quand il mange) et pour le terra oui tout va super bien en journée il n'a plus ce regard de proie/prédateur :?: ,Mr est à son aise se balade fièrement ben il est chez lui tout simplement,je soupçonne mème une intrusion dans le grand bassin cette aprème :) !!! ;)

Je fond complètement devant sa bouille et cette couleur vert clair,deux petites ligne bleutées de chaque coté de la gueule :inlove: ...ce soir je l'observé sur son cable avant l'extinction des feux,ce regard pénétrant, envoutant :wasntme: ce gros bide qu'il a je ne vois plus les os pelviens de rachitique du ben il y a que 3 semaines en faite ce vendredi :D :D :D

Il deviendra grand et beau mon Dendé

J'arrète,sinon je pourrais y passer la nuit :) :D

Répondre en citant  
Message Publié: Jeu 24 Juil 2014 09:41 
Hors-ligne
Administrateur du site

C'est déjà top qu'il ne panique pas lorsque tu approches ta main. 10 cm, c'est près :) Mais si autrement, pas de panique = top!

Testes, oui, pour la 2e gamelle en hauteur. Qui sait? ça va peut-être l'inciter à manger plus. ça ne coûte rien de tester :)

Il se fait donc à son environnement :) Autre bonne nouvelle! :) Surtout si le regard n'a plus cette inquiétude dont tu parles et qu'il se balade chez lui, c'est sur la bonne voie :) Ah le bassin .... tu as eu quelques petites preuves de son passage dedans? :D

En 3 semaines, il peut y avoir de sacrés changements! C'est sûr! Et si tu vois un changement physique comme ça, c'est que ça va, tout va bien.

Dans quelques temps, faudrait faire une analyse de selle (coproscopie), ce serait pas mal du tout pour savoir où il en est niveau parasitisme etc ...

On peut passer des heures à les observer. Le plus rigolo est qu'il en passe bien plus que nous à NOUS observer! :D
En fait, lorsque tu es chez toi et que ton iguane ne dort pas, il passe environ 80% de son temps à t'observer :)

Et oui, Petit Iguane Deviendra Grand!! :inlove: :inlove: :inlove:

Soyez Responsable!

Répondre en citant  
Message Publié: Jeu 24 Juil 2014 11:38 
Hors-ligne

Salut Noa :)

Dendé panique et saute,court dans tous le terra si seulement je dépasse les petits 10 cm qui sépare ma main de sa bouille ;) donc je le laisse tranquilou pour le moment c'est mieux.

Pour l'introduction dans le grand bassin,il était tout simplement sur le bord,en mode détente et surtout bien mouillé :lol:

Répondre en citant  
Message Publié: Jeu 24 Juil 2014 14:04 
Hors-ligne
Administrateur du site

Petit Dendé :inlove:
C'est déjà pas mal que tu puisses mettre ta main dans le terra sans qu'il parte dans tous les sens. 10 cm, c'est vraiment près.

Soyez Responsable!

Répondre en citant  
Message Publié: Jeu 24 Juil 2014 16:44 
Hors-ligne
Administrateur du site

Comment ne pas craquer devant une telle bouille, ils sont tellement beaux, et quand on "rencontre" d'autres passionné(e)s, on a encore plus envie d'en parler car on sait que tout le monde nous comprend :)

C'est super qu'il bouge bien et te laisse l'approcher d'aussi proche en si peu de temps, mais tu as raison, la priorité est qu'il prenne du poids et s'habitue doucement à ta présence :)

Répondre en citant  
Message Publié: Dim 3 Août 2014 19:06 
Hors-ligne
Administrateur du site

Nouvelles photos de Dendé

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Soyez Responsable!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]