1- Choisir l'image à insérer

2- Commencer l'envoi

Nous sommes actuellement le Lun 15 Juil 2019 20:08
Messages sans réponse | Sujets actifs

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 37  Suivant
  Aperçu avant impression Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: UNE HISTOIRE JÜPET BÉBÉ
Message Publié: Sam 24 Nov 2012 21:44 
Hors-ligne

c'est beau de voire toute ses années passés,et que ton loulou soit avec toi,tu as vraiment de la chance d'avoir un loulou en si bonne forme au bout de tant d'année,c'est tellement difficile de bien les elever en captivité..tres beau jupet :inlove: il etait si petit

Répondre en citant  
Message Publié: Lun 26 Nov 2012 05:59 
Hors-ligne

oui vraiment beaucoup c'est quand je l'est gadez a 4 mois avant sa vrai adoption c'est étrange de pensé qu'il était aussi minuscule :)))) bonne semaine a tous je pars en voyage on ce reparle dans 8 jours bye bye ju

Répondre en citant  
Message Publié: Lun 26 Nov 2012 09:32 
Hors-ligne
Administrateur du site

Bonnes vacances :) à dans 8 jours :) :*

Répondre en citant  
Message Publié: Lun 26 Nov 2012 21:09 
Hors-ligne
Administrateur du site

Enjoy, Julie! :)

"Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde." Saint-Exupéry
Soyez Responsable!

Répondre en citant  
Message Publié: Ven 7 Déc 2012 02:16 
Hors-ligne

alors de retour ;) comment va jupet?

Répondre en citant  
Message Publié: Ven 7 Déc 2012 17:31 
Hors-ligne

allo voici les nouvelles de juju
je suis arrivé hier dans la nuit au etat-unis et la je suis chez moi !!!
juju n'étais pas super quand j'ai été le chercher hier y'a fais une selle dure , depuis 2 jours mardi et mercredi il ne voulais plus boire et mangeais moins et ce qui ma surpris c'est les yeux du jaune sur les paupières y'en a une qui en a plus que l'autre .. mais il na pas réagis tout suite a mon arrivé on aurais dis qu'il étais en transe 12 jours avec aujourd'hui de gardiennage et je l'est pris et il réalisait pas, ensuite il ma regardé goûter et oups hey c'est maman je l'est fais boire a la pompe et hop . il a perdu du poids merde 2,6 livres la saison des amours et l'ennuie ca y fais beaucoup ...mais la depuis notre retour a la maison il boit, mange, et a envoyé la tête une fois dans sont terra il ce mobilise bien mais il a toussé 2 fois !!! il marche ce promène et goûte ca maison !!!
paupière jaune, petite toux ??? et pourtant lors du transport il était camouflé dans plein de couverture comme si il allait au pôle nord :))) bizarre !!!! il est en observation en ce moment +++++
je suis consciente que la ou il étais il avais seulement un néon pour iguane 5.0 chez moi y'en a deux et une autre lumière et il prends du soleil a tout les jours ou presque au moins 2h et + .. la couleur est bien mais j'ai hâte a demain pour voir sont oeil et une selle !!! je crois qu'il étais au stade je me laisse aller ma mère est plus la !!!! ca l'air qu 'il regardais les deux photos que j'avais coller sur le terra et s'ennuyais beaucoup !!! il a perdu 3 glande en mon absence et s'accouplais beaucoup cela aussi a jouer mais il ce laissait aller depuis 2 jours a 3 jours !!! quand mes photos vont être tranféré des iguanes sauvages je vous les monterez , le matin nous allions photographié maurice alias momo un gros pépère iguane qui ce laissais balté au fil du vent perché sur le dessus de sa mangrove et qui ce montrait le bout des écailles quand le soleil étais la :rofl: :rofl: :rofl: oufff mon amoureux appelle tout le monde maucice quans il ce rappelle plus de leur nom :rofl: :rofl: :rofl: et sans oublié les mauricette aussi :rofl: :rofl: :rofl: j'ai fais une magnifique voyage a saint-martin dans une villa appeller najro http://www.caraibes-evasion.com/locatio ... artin.html nous étions dans le pélican 2 magnifique et nous avions loué une voiture et nous préparions nos repas sur le barbecu et ont ce promenais a notre guise sur l'ile et nos hôtes super génial vraiment au petit soins c'est le royaume des iguanes .... je pouvais aussi prendre des nouvelles de jupet via facebook et recevoir des photos ce qui me donnais l'occasion de voir si tout allais bien mais les 2 jours 1/2 c'étais préparatif retour avion route, route, route, et dodo.pour jupet je suis revenu a temps et si ca marche pas véto en fin de semaine ... mais je souhaite que ca ce rétablise avant . ce matin sont oeil , la paupière est toujours jaune , mais quand j'ai allumez c'est lumière monsieur voulais sortir ca presse :) :) :) et je l'est mis au soleil ... sont comportement général est bien mais je suis inquiète quand même .. la j'ai hâte qu'il me fasse une selle que je regarde le tout beurkkk bizarre la phrase :rofl: :rofl: :rofl: je me suis ennuyer de mon filston cette semaine c'étais la première fois qu'il ce fesais gardez aussi longtemps et pas dans sont terra mais j'avais prévus le coup j'avais été portez des objets a lui avant et un coussin , j'ai frotter sont new terra temporaire pour que sont odeur y sois .. la disposition etais presque identique a la sienne pour pas qu'il stresse trop !!!! de toute sa vie jusqu'a aujourd'hui le max qu'il a été gardez c'est 8 jours 4 de plus .... en ce moment il est au soleil et envoye la tête , fanon déployer ,, je lézarde ne me dérangez pas :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: c'est nos enfants .. nous les connaisons si bien .... et des fois un rien nous alarme !!!! un gros gros merci pour les mots lors de mon départ de l'acceuil a mon retour c'est vraiment sympa... j'adore le forum .. partagez de nos expérience .. et des histoires cocasses de cuisses oups :rofl: :rofl: :rofl: je voulais aussi dire un gros gros gros merci a noa et nathalie pour leur écoute leur gentilesse et les conseils ... grâce a eux nous avons accès a plus d'infos et de partage entre parents d'iguane :)))) c'est magnifique !!! merci les filles !!!!! et ce temps consacré a chacun d'entre nous !!! chapeaux les filles !!!! i love iguane :inlove: :inlove: :inlove: pas les cuisses hihihihhihihihihihihhihii !!!! bye bye ju

Répondre en citant  
Message Publié: Ven 7 Déc 2012 17:57 
Hors-ligne
Administrateur du site

Alors, ça y est! De retour!!
Bien hâte de voir les photos que tu as prises!! N'hésite pas en nous en mettre plein, plein, plein! :)
Alors, Jüpet a une petite mine?
La perte de poids ne serait-elle pas liée à la saison de rut? Peut-être mange t-il moins aussi à cause de la saison de rut?
Sans compter que tu es partie quelques temps et il a dû s'en rendre compte :lol: Mais où est-elle?? Alors, où est ma servanteeeeeee!!! :rofl: :rofl: :rofl:
Tiens-nous au courant surtout!!
tu dois contacter le véto, c'est bien ça?

"Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde." Saint-Exupéry
Soyez Responsable!

Répondre en citant  
Message Publié: Ven 7 Déc 2012 18:03 
Hors-ligne

c'est ce que je pensais pour le poids et la rut mais c'est sont oeil la paupière jaune c'est ce qui m'inquiète !!! j'ai appeller le vet il y a 5 minutes j'attends le retour d'appelle !!! oh que oui je vais en mettre plein plein plein de photo !! oui ma servante :rofl: :rofl: :rofl: j'ai hâte de voir mes photos en gros :))))) a+ je vous redonne des news !!!

Répondre en citant  
Message Publié: Ven 7 Déc 2012 18:05 
Hors-ligne
Administrateur du site

Je vais aller checker sur le site de Melissa Kaplan et Green Iguana Society ... in case ....

Soyez Responsable!

Répondre en citant  
Message Publié: Ven 7 Déc 2012 18:12 
Hors-ligne
Administrateur du site

Dis, Julie, la "pupille jaune" ne serait-elle pas due au fait que la pupille soit plus petite?
A cause de la luminosité?
Je ne sais pas, c'est juste une hypothèse ...

Soyez Responsable!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 37  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]