1- Choisir l'image à insérer

2- Commencer l'envoi

Nous sommes actuellement le Jeu 13 Déc 2018 17:35
Messages sans réponse | Sujets actifs

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1651 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 161, 162, 163, 164, 165, 166  Suivant
  Aperçu avant impression Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Onyx
Message Publié: Lun 29 Déc 2014 16:05 
Hors-ligne
Administrateur du site

Il est trop beau!! :inlove: :inlove:
En tout cas, il a l'air bien chez lui :)

C'est le papa qui n'est pas rassuré ? :D Excellent!!! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Tu la reçois quand ta nouvelle lampe céramique? Tu peux même mettre les deux céramiques.
23°C? Tu ne peux pas régler plus haut pour la nuit?

"Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde." Saint-Exupéry
Soyez Responsable!

Répondre en citant  
Message Publié: Mar 30 Déc 2014 09:48 
Hors-ligne

coucou nadia,

oui papa pas rassuré du tout,a force de lui dire qu'ils peuvent toujours avoir des reflex d'animaux sauvages,et qu'il a vu tes photos il flippe :D je lui dit de profiter maintenant de l'habituer a sa voie et sa presence pendant que c'est encore un titi morceau lol

la zoomed je l'aurai pas avant une semaine je pense ,car j'ai galeré pour trouver un site qui la vende, et il la fond que sur commande. mais en reglant le chauffage sur 23 en bas ,j'ai 24/25 en haut,vu que la ceramique chauffe quand meme,tu penses que je dois monter encore un peu ?

ayé le soleil se leve dans le terra,j'adore ce moment ,c'est magnifique de voire un bout de soleil pour lui ,dommage que ce ne soit qu'une parti de la journée

Répondre en citant  
Message Publié: Mar 30 Déc 2014 11:45 
Hors-ligne
Administrateur du site

J'aime bien l'air de : je ne vois rien, je ne fais pas attention à Ony, soyons occupé surtout!! :D

C'est clair, il vaut mieux qu'il s'habitue à lui maintenant que lorsque Ony fera 6 kg!

Perso, je monterais encore un peu pour la température nocturne, histoire d'avoir au moins 26 à 27°C en haut. 25°C, c'est pas mal, mais je monterai encore de 1 degré. Faudrait voir ce que ça donnera avec l'autre céramique. Je sais que Zoomed a une excellente réputation, y compris pour les céramiques.

Le soleil qui se lève dans le terra doit faire le bonheur de Ony :)
D'ailleurs, comment tu fais l'été avec les lumières dans le terra et le lever et le coucher du soleil? Il doit se lever en même temps que le soleil et se coucher en même temps :?: Ou tu as des stores que tu peux fermer?

"Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde." Saint-Exupéry
Soyez Responsable!

Répondre en citant  
Message Publié: Mar 30 Déc 2014 14:28 
Hors-ligne

j'essaierai de monter de 1 degres alors ;)

en fait il n'y a que l'hiver ou le soleil est tres bas qu'il a le soleil le matin et en fin d'aprem, l'été le soleil est complètement au dessus de la maison,jamais de soleil dans le salon :( tu vera quand tu viendra en vacance ^^

Répondre en citant  
Message Publié: Mer 31 Déc 2014 11:58 
Hors-ligne
Administrateur du site

Dis-donc, fait meilleur par chez toi que ailleurs en France ces derniers jours :)
ça caille la nuit!
J'imagine bien comment doit se sentir Ony avec cette vue qu'il a de chez lui, sur l'extérieur :) Quand on dit que la stimulation est importante, ça joue beaucoup sur le moral :)
J'ai hâte de voir, ça c'est sûr!! Et j'ai hâte de le voir aussi!! :inlove: :inlove:

Soyez Responsable!

Répondre en citant  
Message Publié: Jeu 1 Jan 2015 19:46 
Hors-ligne
Administrateur du site

Il est magnifique ton loulou :inlove: :inlove: et c'est vrai que le terra avec la lumière du jour est encore plus fabuleux :inlove: :inlove: c'est vrai que c'est une belle occupation pour eux aussi de profiter de la vue extérieur et quelque part tant mieux si l'été tu n'as pas le soleil qui cogne dans le terra, chez moi c'est que jusqu'à 11h qu'il y a du soleil chez Evenos, mais il y a une différence de t° entre les 2 terra

Répondre en citant  
Message Publié: Lun 16 Mars 2015 16:55 
Hors-ligne

coucou tout le monde !

quelques petites news d'ony qui est en mode super feignasse en ce moment :p

sinon il va bien,et il a hate de retrouver ses bonnes plantes de printemps,dés que je met un peux de laiteron ou de pissenlit il saute sur la gamelle ^^
en ce moment il se leve tres tard pour aller sur sa branche, sa crette et devenu toute raplapla depuis 1 semaine, allez savoir pourquoi? ...

en tout cas je suis super contente de la zoomed ! enfin plus besoin du complement chauffage,c'est le top !

la nouvelle copine de la maison n'a pas l'air de le perturber,pourtant avec les sacrés vocalises qu'elle fait j'avais peur que ça le dérange,ou meme le fait que ce soit un oiseau mais non ça va , il faudra par contre que je colle des autocollant deco en forme de feuille ou autre sur ses vitres pour le jour ou elle pourra voler qu'elle se prenne pas la vitre,mais que ça ne derange pas ony pour voire

Une tite photo de pepere qui devrait faire ses 3 ans ses jours ci je pense,deja 3 ans punaise,j'ai l'impression que c'etait hier ...

Image

Répondre en citant  
Message Publié: Mar 17 Mars 2015 07:50 
Hors-ligne
Administrateur du site

Comme ça passe vite, comme il a changé :inlove: :inlove: magnifique ton loulou :inlove: :inlove:

Comme tu dis, qu'est-ce que c'est agréable que la nature se réveille, toutes ces bonnes choses qui commencent à pousser, bientôt pleins de fleurs aussi, quel régal pour eux (comme pour nous avec un peu plus de douceur aussi) :hello2: :soleil:

Répondre en citant  
Message Publié: Mar 17 Mars 2015 11:06 
Hors-ligne

Coucou :hai:

Il change le "petit" Ony, il est vraiment beau :inlove:
C'est vrai le temps passe si vite qu'on ne les voit pas grandir :)
Et papa il faudrai qu'il commence à s'intéresser à son bébé :D car plus il va grandir, plus ça sera difficile :D

J'ai vu que tu était satisfaite de ta céramique zoomed par rapport à celle que tu avais avant. Je pense changer la mienne aussi, car difficile d'avoir les températures qu'il faut.
Là j'ai une céramique 250W que j'ai eu chez les chinois pas chère du tout, et du coup je doute de la qualité :roll: Je l'ai mesuré et elle est un peu plus petite que la zoomed, donc je vais changer, pourrai-tu me dire sur quel site tu as commandé? J'ai regardé sur plusieurs sites et ils ne font pas la 250W :?:

Répondre en citant  
Message Publié: Mar 17 Mars 2015 11:34 
Hors-ligne
Administrateur du site

Trop belle cette photo! Et Ony, of course! :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

Sont trop bien, les Zoomed, c'est clair. C'est du bon matos! C'est ce que j'utilise aussi, y a pas photo, c'est le top!

J'aime beaucoup la grille de protection de ta cloche ...

Soyez Responsable!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 1651 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 161, 162, 163, 164, 165, 166  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]