je suis assez mathématique, très pointilleux (trop) et très perfectionniste (trop aussi) donc j'ai mesuré et remesuré les paramètres avec des mesures régulières tous les jours....
Et, un petit avantage c'est que les tuyaux de chauffage passent juste derrière donc en hiver ça fera un peu de chauffage en plus. Attention, derrière, pas dedans un !! J'ai décalé les parois d'environ 5cm du mur justement pour ce passage des tuyaux.
Et durant les fortes chaleur d'il y a 2 semaines j'avais a peine un ou 2 degrés de plus au maximum, sans intervention de la lampe chauffante.
C'est aussi pour cela que j'aime ces lampes JBL, super en UV et ne chauffent vraiment pas trop
J'ai pas essayé de fleur encore. Je voudrais d'abord qu'il ou elle (lol), mange les aliments qui sont disponibles toute l'année dans le commerce.
Effectivement j'ai plein de fleurs de pissenlit dans le jardin (de mes parents, faut bien qu'ils servent les vieux hein !! rires). Mais je me dis que si je l'habitue à ça au début, je vais être embeté en hiver !!
Alors tant qu'il n'a pas encore le rythme normal de nutrition, je préfère lui mettre à disposition des aliments disponible tout le temps (je vous l'avez dit que j'étais pointilleux !!)